Historique des activités passées

Historique des activités passées

29 et 30 septembre 2012 : Premières Journées de Médecine Photonique, organisées par l’Association Médicale d’Auriculothérapie et d’Auriculomédecine (AMATA), dans les locaux de la Faculté de Médecine de Sfax (Tunisie), inaugurées par le Doyen Samy Kammoun et conclues par l’ex- Doyen, le Pr. Khaled Zghal.

9 juin 2017 : Journée de présentation de la Médecine Photonique par le Pr. Pierre Magnin et les membres de l’Institut de Photonomédecine au G.L.E.M., Lyon.

15 septembre 2017 : Journée de Médecine Photonique à Boucieur-Le-Roi, animée par le Pr. Pierre Magnin, le Dr. Pascal Vidal et Mr. Hervé Chapeau, dans les cadre des « Journées Médicales de Septembre » organisées par le Dr. Raphaël Nogier.

4, 5 et 6 juin 2021 : participation et présentation d’un cas clinique au Symposium International d’Auriculothérapie, organisé par le GLEM.

18 et 19 juin 2021 : Présentation de la première étude pilote en médecine photonique et atelier de démonstration, au Congrès du Getcop à Nancy.

31 août 2021 : Présentation de la Médecine Photonique au Congrès de l’Association Internationale de la Couleur (AIC) à Milan, en visioconférence.